Salut à tous!

JoieVoici un article peut-être kitsch, mais qui a pour but de prendre un temps de réflexion sur la vie qu’on mène. Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire sourire, de vous partager mon amour, ma joie et ma façon de voir la vie. Je trouve qu’avec notre routine quotidienne nous oublions les petits moments de bonheur. Ceux-ci sont remplacés par des moments de stress, devant notre téléphone ou ordinateur. Ainsi, on se coupe des visages autour de nous. Des visages qui peuvent nous apporter tellement de bien.

Lorsque je me promène soit dans la rue ou à l’école, j’aime beaucoup simplement sourire aux personnes que je croise, de voir ces visages dont je parle qui nous apporte tellement de bien, ils s’illuminent. Souvent, ils sont surpris au début de voir que quelqu’un leur sourit. Ces personnes me rendent ensuite inévitablement mon sourire, car oui un sourire leur a fait du bien. Je vous trouve tellement beaux lorsque je vois vous yeux plisser de joie, vous rayonnez. De plus en plus, je vois l’étoile brillante de bonheur à l’intérieur de vous, dans toutes les personnes. Je crois simplement que je suis plus réceptive à ces énergies positives autour de moi, je m’ouvre au monde extérieur. Avec un énorme sourire bien sûr! Hihi

Le temps est gris, la fin de session est débutée pour les étudiants, le stress des sous pour Noël arrive, les remises en question sur nos choix de vie…chut, on respire, tout simplement. On se lance dans ces situations avec les yeux pétillants et le sourire, le cœur bien ouvert pour absorber l’amour qui nous donnera l’énergie de foncer dans notre vie. Je vous jure qu’en faisant ainsi, nos journées sont beaucoup plus ensoleillées.

Appréciez votre famille, vos amis, vos collègues, vos choix, votre travail, vos loisirs, votre et vie et finalement vous-même. Réveillez-vous le matin en imaginant l’étoile brillante de joie en vous, dites-vous que vous allez briller aujourd’hui.

Je vous trouve tellement beaux et je souhaite que cet article ait mis un petit punch de positif dans votre journée!

Hihi xxxx

Namazé

P.S lorsque je me sens fatiguée ou vulnérable, je fais une posture de yoga qui a pour but d’ouvrir le cœur et de faire entrer l’amour. Elle est hyper simple, et TOUT LE MONDE est capable de la faire!

Ouverture du coeur

Nous recommandons

Consulter tous les articles

Article par Marylie J’ai eu cet appel il y a quelques années d’un jour faire un voyage avec moi-même, juste moi, toute seule comme une grande fille. Et là l’année passée, j’ai eu CE moment dans ma vie avec son lot de questions : Je questionnais mes amitiés, mon couple, mon travail, qui je suis réellement, ce […]

Lire l’article