Course aux marais

J’ai découvert, il y a de ça quelques semaines, que je capote littéralement sur la course.

Courir devient pour moi une méditation active. C’est un moment parfait pour simplement vivre le « ici & maintenant » et jeter loin derrière soi tous les tracas.

encré au sol

Je préfère particulièrement les « sprints » dans la forêt. Le terrain est un excellent défi avec les pentes, les souches d’arbres, les roches et la bouette glissante. Mais wow, simplement respirer l’air si pur et admirer la nature en vaut tellement le coup. Je donne mon 300% et après je suis hyper contente de cette course!

À la fin, je sens que mon corps, mon esprit ainsi que la Terre me remercient d’avoir connecté avec moi et avec la nature. Le feeling est juste parfait! C’est disons une belle découverte pour moi. Et vous, quelle est votre activité physique qui vous permet de faire cette connexion?

Ces photos ont été prises lors d'une course aux marais St-François à Sherbrooke. Parce qu'évidemment, je ne traine pas mon cellulaire avec moi lorsque je cours dans la forêt. Moins d'ondes possible afin de maximiser les bienfaits!
Ces photos ont été prises lors d’une course au Marais St-François à Sherbrooke. Parce qu’évidemment, je ne traine pas mon cellulaire avec moi lorsque je cours dans la forêt. Moins d’ondes possible afin de maximiser les bienfaits!

À la prochaine ?

Xxx

Namazé

Partagez l’article avec vos amisShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Nous recommandons

Consulter tous les articles

Depuis plus de 3 ans, Namazé offre des séances de yoga et méditation en ligne à faire dans le confort de votre foyer. À prix minis, les vidéos une fois achetées vous appartiennent à vie! VIDÉOS NAMAZÉ ICI Nous avons des méditations, yoga vinyasa, vinyasa avancés, hatha, hatha flow et des séances de yin yoga. […]

Partagez l’article avec vos amisShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Lire l’article