Merci.

Un mini titre, je sais, mais depuis ce matin, je n’ai pas d’autres mots.

Le coeur rempli de gratitude, envers vous, envers la Vie. Tout.

& si nous étions sans cesse à l’écoute de notre coeur, de notre petite voix intérieure; de notre intuition. Oser prendre courage, de se lever et de foncer droit vers nos rêves. Hey mon grand, oui toi, tu ne mourras pas, je l’ai fait il y a ça 2 ans et je me sens plus vivante que jamais. Oui, écouter son coeur nécessite des moments plus sombres et d’autres très lumineux. Tout est cyclique. Laisser aller des règles, des idées préconçues, des personnes qui nous ont été chers, des habitudes; se détacher pour être Soi, dévoiler sa propre essence.

img_1990

Depuis 2 mois, je reçois de grands signes qui me disent que je suis sur la bonne voie en ayant fondé Namazé et en ayant dédié ma vie à répandre le bonheur par le yoga, par la conscience dans tous les gestes quotidiens. Merci. Merci à vous d’y croire. & surtout, je me remercie d’avoir oser m’écouter.

J’ai tenté d’aller étudier sur les bancs d’école, parce que tout le monde le faisait, que c’était la normale. Ma petite voix me parlait sans cesse «Qu’est-ce que tu fais ici? Allez, fonce! Tu sais où aller.».  Je l’ai fait. Dire à mes parents que je lâchais les études pour devenir professeure de yoga, ouff.

  • Que fais-tu dans la vie?
  • Je suis professeure de yoga.
  • Ah ouais? Cool, mais ton vrai métier, c’est quoi?

Peut importe les commentaires que vous allez recevoir, quand vous êtes dans votre vérité, votre voie, tout s’aligne. Faites confiance. À vous, toi. À la vie. Qu’est-ce que ta petite voix intérieure te dit? GO!

Je vous aime d’Amour. Merci profondément.

& sachez que même si aujourd’hui je suis dans un élan de bonheur, ça ne veut pas dire que je n’ai pas visité la noirceur. Je le répète, tout est cyclique et il faut simplement faire confiance au processus que tout ce qui arrive, c’est pour le meilleur. Toujours.

Alors, fonce. T’es capable!

Andréanne (Zé)

Photos par Coconut Lullaby, tous droits réservés.

 

 

 

 

Partagez l’article avec vos amisShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Nous recommandons

Consulter tous les articles