JOUR 3-30 JOUR 3-19

Y’a de ça à peine un an, ma soeur et moi avons lancé dans l’air l’envie de créer une retraite de yoga; un grand voyage où les participants auraient l’espace et les outils pour aller en Soi, mais surtout, découvrir la richesse de la communauté.

& c’est le 6 janvier 2017, que Marylie et moi avons eu un eye contact, assises avec 10 participants autour de nous, tous et chacun avec leurs intentions différentes et leurs vécus colorés, les vagues qui dansaient au loin et le soleil qui brillait. Wô. Le temps s’est arrêté un instant, et avec ce regard, on a compris ce qui se passait;  notre rêve se réalisait, pleinement et parfaitement. Right on your Dharma, je ne pouvais pas mieux me sentir sur mon X à ce moment dans ma vie.

JOUR 7-12 JOUR 7-5 JOUR 3-8

Les méditations matinales, les séances de yoga remplies d’émotions, les couchers de soleil qui nous rappellent que tout est cyclique, le sable chaud sous les pieds, le soleil qui teinte nos peaux, les vagues tellement trippantes à jouer dedans, le village cuti de Huehuete, les 20 km de plage, les coquillages parfaits, les amies les tortues qui viennent nous donner un peu de leur sagesse en pondant sur la plage et en nous regardant directement dans les yeux, les habitants qui nous plongent dans leur réalité où simplicité et authenticité vont de pair, la bouffe de Laurent et Max qui fait danser les papilles gustatives, made with Love for sure, les fous rires de la famille, les accolades et les regards complices, les pleurs, les grandes prises de conscience, les moments de silences, les mains jointes avant les repas où toute la famille est réunie, les dodos avec les geckos, les chauve-souris qui entrent par infraction dans la maison pour nous dire un coucou joyeux, la journée de surf avec des planches clairement pas de notre niveau, la baignade dans les bassins entourés de papillons bleus, les danses autour du feu, les étoiles à perte de vue, la pleine lune qui éclaire nos coeurs, les sages et riches paroles de Marylie qui nous font évoluer, les grands sourires de Max, les discussions profondes avec Laurent, les rires magiques avec Coco, mes talents de guitare, le limbo dans la cuisine, pis ben de l’amour.

équipe Namazé

Merci à toute l’équipe de Namazé, qui ensemble, on a réalisé un vrai miracle. Où chaque personne est arrivée avec ses propres carapaces et qui est repartie avec des étoiles dans les yeux et un coeur ouvert. Merci Marylie, Max, Laurent et Coco.

& surtout, merci à Chantal, Élise, Julie, Vanessa, Anne-Julie, Esther, Kloé, Marianne, Camélia et Phil. Bienvenue dans la famille de Namazé!

Pour voir les photos du Voyage Namazé Nicaragua 2017, c’est ici! Coconut Lullaby a captée les étincelles de vrai, d’amour et de magie. Si vous ne connaissez pas cette photographe, eh bien, allez up sur son site web pour tomber en amour avec elle. Coup de foudre assuré.

Sur ce, est-ce qu’il y aura d’autres voyages Namazé? Certainement! Restez à l’affût en vous abonnant à l’infolettre.

We are one, we are Namazé!

Partagez l’article avec vos amisShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Nous recommandons

Consulter tous les articles