Les grandes classes de Yoga par Namazé sont dédiées aux personnes désirant pousser leur pratique à la grandeur de leur âme, sortir de leur zone de confort, découvrir le Yoga dans sa totalité, mais surtout de Vivre en Yoga. Pratique des asanas (postures), pranayamas (respirations), Kriya yoga, méditation, musique, mantras sacrés, mudras et plaisir: Une séance hautement complète! Les grandes classes de Yoga par Namazé ont lieu au Studio M à Sherbrooke.

Andréanne Thibeault, fondatrice de Namazé et enseignante à temps plein depuis maintenant 3 ans, dédie sa vie au Yoga avec passion et désir de partager le beau partout. Elle a le privilège de recevoir les enseignements du Maitre Sylvie Tremblay lors de ses différentes formations professorales ainsi que d’autres maîtres qui l’inspirent à rayonner davantage. Elle saura vous guider dans une pratique unique qui combine le travail du corps physique et de la spiritualité. Le tout, dans la légèreté et sans trop se prendre au sérieux.

TARIF

  • Réservation en avance en ligne 20$ +tx (ICI)
  • À la porte 30$ (argent comptant seulement)
  • Places limitées

Thématique de la classe du 8 mai 2018 de 19h45 à 21h15:

ÉNERGIE DU PRINTEMPS – Vinyasa

  • L’énergie du printemps est palpable. Il y a quelque chose dans l’air qui nous pousse à briller encore plus, tout comme la nature. Une séance active pour revigorer l’Esprit et le Corps avec grand plaisir. Fraîcheur sur tous les aspects, cette classe baigne l’âme de joie et d’amour.

Thématique de la classe du 29 mai 2018 de 19h45 à 21h15:

FAIRE DU MENTAL SON ALLIÉ – Hatha intermédiaire

  • Dans les Yoga Sutras de Patanjali, il est proposé d’apaiser le mental afin de réellement savourer l’extase de la Présence. Un mental surchargé empêche une connexion précieuse avec soi-même. Et si nous devenons maître de notre mental? Une séance travaillant avec les drishtis (points focaux) et l’intention permettant ainsi de diriger l’attention là où on souhaite vraiment.

Thématique de la classe du 12 juin 2018 de 19h45 à 21h15:

BACKBEND & AMOUR – Vinyasa

  • Le coeur, cet organe vital et à la fois ce centre énergétique puissant mérite davantage notre attention. Il est un lieu de vulnérabilité que nous cachons souvent en roulant les épaules vers l’avant ou en construisant un mur intérieur. Pourtant, il est le siège de l’amour inconditionnel. Déployons-le, faisons-le briller à travers des postures d’extensions arrières ainsi que des intentions stimulant l’Amour de Soi. Liberté, Joie et Amour!

Thématique de la classe du 3 juillet 2018 de 19h45 à 21h15:

MOMENT PRÉSENT & ANCRAGE – Hatha intermédiaire

  • Un arbre avec de fortes racines ne craint pas les tempêtes. Ancré et conscient à chaque instant, l’humain tient bon aux vents de la vie. Cette séance de hatha yoga visite des postures d’enracinement et des douces techniques permettant d’ancrer l’esprit. Incarner la grandeur de l’âme dans la matière. Rien de moins. Amour, amour et amour!

RÉSERVEZ VOTRE PLACE ICI.

#NAMAZE #WEAREONE

Partagez l’article avec vos amisShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Nous recommandons

Consulter tous les articles

La saison de l’automne est synonyme de mouvement, de vent et de laisser aller. C’est parfois un défi pour certaines personnes de rester concentrées et apaisées. Je vous donne aujourd’hui quelques trucs que j’applique moi-même dans mon quotidien pour m’aider à vivre cette saison d’une façon ancrée et saine. VATA & L’AUTOMNE Traditionnellement, dans la médecine […]

Partagez l’article avec vos amisShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Lire l’article

Les Grandes Classes de Yoga Namazé sont de retour! Les grandes classes de Yoga par Namazé sont dédiées aux personnes désirant pousser leur pratique à la grandeur de leur âme, sortir de leur zone de confort, découvrir le Yoga dans sa totalité, mais surtout de Vivre en Yoga. Pratique des asanas (postures), pranayamas (respirations), Kriya […]

Partagez l’article avec vos amisShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Lire l’article